Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog à steph
20 février 2007

Vallouise

PICT3875Nous avons passé un grand week-end a Vallouise pour pouvoir faire un peu de randonnées .J'ai trouvé le coin sympa et nous avons vraiment eu de la chance car il a fait assez beau les photos que j'ai mis le prouves et permettrons a ceux qui veulent faire des randonnées de voir un peu le coin . Merci pour votre visite en espérant que ces photos vous on plu .

Lien photos

http://steph63.canalblog.com/albums/vallouise_3___4_et_5_juin_2006/index.html

Publicité
Commentaires
B
nous venons juste de découvrir votre blog!les photos st sympas! mais stef ne pense pas la même chose que moi!!!!!!!!!!la prochaine fois emmmenez nous avec vous!!!
blog à steph
  • Ce blog est là pour vous montrer principalement les photos que j'ai pris pendant mes weeks-ends ou vacances à Disneyland Paris,Val d'Isère,Vallouise ou Ailefroide.Si ces photos vous ont plues merci de me laisser un commentaires!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité